Débat sur l'apprentissage de la lecture et son enseignement : quels sont les liens entre décodage et compréhension écrite en fin de CP ?
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 154 |
---|---|
Auteur principal: | Sprenger-Charolles, Liliane, 1946- |
Autres auteurs: | Gentaz, Édouard, 19..-...., auteur en psychologie cognitive. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2018.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documents similaires
-
La compréhension en lecture
par: Giasson-Lachance, Jocelyne.
Publié: 2007 -
Apprentissage de la lecture et compréhension d'énoncés
par: Lecocq, Pierre.
Publié: 1996 -
L'apprentissage de la lecture : sa pratique en CP
par: Mariel, R.
Publié: 1988 -
L'acquisition de la lecture en français : étude longitudinale de la première à la seconde année du primaire
par: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Publié: 1994 -
La compréhension en lecture au cycle 3 : des concepts, un outil diagnostique
par: Corbin, Lucie.
Publié: 2012