Débat sur l'apprentissage de la lecture et son enseignement : quels sont les liens entre décodage et compréhension écrite en fin de CP ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 154
Auteur principal: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Autres auteurs: Gentaz, Édouard, 19..-...., auteur en psychologie cognitive.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 00876nam a22002057a 4500
001 355227
008 180721c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Sprenger-Charolles, Liliane,  |d 1946- 
245 1 0 |a Débat sur l'apprentissage de la lecture et son enseignement :  |b quels sont les liens entre décodage et compréhension écrite en fin de CP ?   |c L. Sprenger-Charolles et E. Gentaz. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 355-361. 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |x Recherche. 
650 |a Lecture  |x Compréhension  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Gentaz, Édouard,  |d 19..-....,  |c auteur en psychologie cognitive.  |4 aut 
773 0 |w 299885  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 154 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 355227