|
|
|
|
LEADER |
00876nam a22002057a 4500 |
001 |
355227 |
008 |
180721c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Sprenger-Charolles, Liliane,
|d 1946-
|
245 |
1 |
0 |
|a Débat sur l'apprentissage de la lecture et son enseignement :
|b quels sont les liens entre décodage et compréhension écrite en fin de CP ?
|c L. Sprenger-Charolles et E. Gentaz.
|
260 |
|
|
|c 2018.
|
300 |
|
|
|a p. 355-361.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|x Recherche.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Compréhension
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Gentaz, Édouard,
|d 19..-....,
|c auteur en psychologie cognitive.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 299885
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g n° 154
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
997 |
|
|
|0 355227
|