Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2
Enregistré dans:
Auteur principal: | Huber, Michel, 1944- |
---|---|
Autres auteurs: | Groupe français d'éducation nouvelle. (Auteur), Collectif d'enseignants du Val d'Aoste. (Auteur) |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 2007, cop. 2005
|
Collection: | Pédagogie pratique à l'école
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes. |
Documents similaires
-
Introduction à l'analyse de l'espace
par: Ciceri, Marie-France, 1942-2009.
Publié: 2012 -
Temps et espace à vivre CE2 : une programmation annuelle en 5 périodes pour se repérer dans le temps et dans l'espace : programme 2015
par: Leroux, Xavier, 1978-
Publié: 2017 -
Temps et espace à vivre CE1 : une programmation annuelle en 5 périodes pour se repérer dans le temps et dans l'espace
par: Leroux, Xavier, 1978-
Publié: 2014 -
Temps et espace à vivre : CP : une programmation annuelle en 5 périodes pour se répérer dans le temps et dans l'espace
par: Leroux, Xavier, 1978-
Publié: 2013 -
Vivre l'espace, construire le temps
par: Belbéoch, Olivier.
Publié: 1994