Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Huber, Michel, 1944-
Autres auteurs: Groupe français d'éducation nouvelle. (Auteur), Collectif d'enseignants du Val d'Aoste. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hachette éducation, DL 2007, cop. 2005
Collection: Pédagogie pratique à l'école
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes.
+ d'infos
Résumé:L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes.
Description:Autres tirages : 2008, 2011
Description matérielle:1 vol. (188 p.) : ill. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 187-188
ISBN:9782011710093 (br) :