Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 2007, cop. 2005
|
Collection: | Pédagogie pratique à l'école
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes. |
Résumé: | L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes. |
---|---|
Description: | Autres tirages : 2008, 2011 |
Description matérielle: | 1 vol. (188 p.) : ill. ; 23 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 187-188 |
ISBN: | 9782011710093 (br) : |