Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Huber, Michel, 1944-
Autres auteurs: Groupe français d'éducation nouvelle. (Auteur), Collectif d'enseignants du Val d'Aoste. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hachette éducation, DL 2007, cop. 2005
Collection: Pédagogie pratique à l'école
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes.
LEADER 01303nam a22003137a 4500
001 354420
008 071109t20072005xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782011710093 (br) :  |c 20,40 EUR 
024 |a 9782011710093 
041 0 |a fre 
082 |a 372.891 0944 
084 |a 370 
100 1 |a Huber, Michel,  |d 1944- 
245 1 0 |a Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2   |c Michel Huber, collectif du GFEN [groupe Bourgogne-Franche-Comté], collectif du Val d'Aoste. 
260 |a Paris :  |b Hachette éducation,  |c DL 2007, cop. 2005  |e (27-Évreux) :  |f (Impr. Hérissey). 
300 |a 1 vol. (188 p.) :  |b ill. ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Pédagogie pratique à l'école 
500 |a Autres tirages : 2008, 2011 
504 |a Bibliogr. p. 187-188 
520 |a L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes. 
650 |a Perception spatiale 
650 |a Perception géographique chez l'enfant 
650 |a Géographie  |x Étude et enseignement (primaire)  |z France 
710 2 |a Groupe français d'éducation nouvelle.  |4 aut 
710 2 |a Collectif d'enseignants du Val d'Aoste.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 119111497 
997 |0 354420