De la métacognition à l'apprentissage autorégulé

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Noël, Bernadette.
Autres auteurs: Cartier, Sylvie C., 1963-, Tardif, Jacques, 1947-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-La-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2016.
Collection: Perspectives en éducation & formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Exposé des différences et points de convergence de la métacognition et de l'apprentissage autorégulé, et présentation de leurs avantages comparés dans le cadre scolaire, universitaire et professionnel. L'ouvrage propose un état des lieux des travaux de recherche sur ces concepts à divers niveaux d'enseignement, de l'élémentaire au supérieur dans le monde francophone. ↑Electre 2018

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 370.152 MET Disponible
Libre accès 370.152 MET Disponible