Interactions et mise en jeu corporelle à l’école. Le cas d’élèves en difficulté d’adaptation motrice
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Cahiers internationaux de psychologie sociale n° 114-115 |
---|---|
Auteur principal: | Legrand, Marc. |
Autres auteurs: | Dugas, Éric, 1963-, Meziani, Martial., Collard, Luc. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Les Cahiers internationaux de psychologie sociale Autre support: Interactions et mise en jeu corporelle à l’école. Le cas d’élèves en difficulté d’adaptation motrice |
Documents similaires
-
Interactions et mise en jeu corporelle à l’école. Le cas d’élèves en difficulté d’adaptation motrice
par: Legrand, Marc.
Publié: 2017 -
Conditions à l'approche psychothérapique des stéréotypies motrice
par: Ksensée, Alain.
Publié: 1975 -
Élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
par: Goupil, Georgette.
Publié: 1990 -
Les élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
par: Goupil, Georgette.
Publié: 2014 -
Les élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
par: Goupil, Georgette.
Publié: 2020