Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer
Enregistré dans:
Auteur principal: | Francols, Nathalie, 1973- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2017.
|
Collection: | Pédagogie Formation : l'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des clés pour permettre aux professeurs de débloquer des situations répétitives existant dans leur relation avec les élèves, afin de privilégier l'écoute, traiter les conflits, aider, motiver, travailler avec ses collègues et avec les parents, ou encore gérer les transgressions. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Profs et élèves, apprendre ensemble : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer
par: Francols, Nathalie, 1973-
Publié: 2017 -
Le Prof ne rit pas
par: Sorgue, Andry.
Publié: 1964 -
Quand les élèves nous élèvent : De nouvelles voix éducatives
par: Miquel, Frédéric, 1966-
Publié: 2020 -
Quand les profs aiment les élèves : psychologie de la relation éducative
par: Virat, Mael, 1980-
Publié: 2019 -
Le Statut de l'élève dans les situations d'enseignement-apprentissage
par: Not, Louis.
Publié: 1991