Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Francols, Nathalie, 1973-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2017.
Collection: Pédagogie Formation : l'essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des clés pour permettre aux professeurs de débloquer des situations répétitives existant dans leur relation avec les élèves, afin de privilégier l'écoute, traiter les conflits, aider, motiver, travailler avec ses collègues et avec les parents, ou encore gérer les transgressions. ↑Electre 2018
LEADER 01625nam a22002897a 4500
001 352020
008 170914s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782367173481 (br.) :  |c 12,90 EUR 
024 |a 9782367173481 
041 0 |a fre 
082 |a 371.102 3  |z fre 
084 |a 370 
100 1 |a Francols, Nathalie,  |d 1973- 
245 1 0 |a Profs et élèves, se faire confiance :  |b situations quotidiennes à comprendre et à dénouer   |c Nathalie Francols. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c DL 2017. 
300 |a 1 volume (152 p.) :  |b graphiques, cartes mentales ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Pédagogie Formation : l'essentiel 
500 |a La page de titre porte en plus : "Je ne peux pas me couper en 25!" 
504 |a Bibliographie en fin de chapitres 
520 |a Des clés pour permettre aux professeurs de débloquer des situations répétitives existant dans leur relation avec les élèves, afin de privilégier l'écoute, traiter les conflits, aider, motiver, travailler avec ses collègues et avec les parents, ou encore gérer les transgressions. ↑Electre 2018 
520 |a La 4e de couverture indique : "Le parti pris de cet ouvrage est d'aborder des chemins concrets étayés par des repères pédagogiques et psychosociologiques pour : Traiter les conflits entre élèves, Aider ses élèves, Rester motivé, Etre écouté, Motiver les élèves, Travailler avec ses collègues, Travailler avec les parents, Gérer les transgressions des élèves." 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Interaction en éducation 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 203998278 
997 |0 352020