Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Francols, Nathalie, 1973-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2017.
Collection: Pédagogie Formation : l'essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des clés pour permettre aux professeurs de débloquer des situations répétitives existant dans leur relation avec les élèves, afin de privilégier l'écoute, traiter les conflits, aider, motiver, travailler avec ses collègues et avec les parents, ou encore gérer les transgressions. ↑Electre 2018
+ d'infos
Résumé:Des clés pour permettre aux professeurs de débloquer des situations répétitives existant dans leur relation avec les élèves, afin de privilégier l'écoute, traiter les conflits, aider, motiver, travailler avec ses collègues et avec les parents, ou encore gérer les transgressions. ↑Electre 2018
La 4e de couverture indique : "Le parti pris de cet ouvrage est d'aborder des chemins concrets étayés par des repères pédagogiques et psychosociologiques pour : Traiter les conflits entre élèves, Aider ses élèves, Rester motivé, Etre écouté, Motiver les élèves, Travailler avec ses collègues, Travailler avec les parents, Gérer les transgressions des élèves."
Description:La page de titre porte en plus : "Je ne peux pas me couper en 25!"
Description matérielle:1 volume (152 p.) : graphiques, cartes mentales ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliographie en fin de chapitres
ISBN:9782367173481 (br.) :