Emotions et apprentissages scolaires : Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation
Enregistré dans:
Publié dans: | Recherche et formation n° 79 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Recherche et formation Autre support: Emotions et apprentissages scolaires : Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation |
LEADER | 00905nam a22002297a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 351840 | ||
008 | 180116c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Orlova, Kristina. | |
245 | 1 | 0 | |a Emotions et apprentissages scolaires : |b Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation |c Kristina Orlova, Jérôme Ebiner et Philippe A. Genoud. |
260 | |c 2015. | ||
300 | |a p. 27-42. | ||
650 | |a Émotions | ||
650 | |a Psychologie de l'apprentissage | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Ebiner, Jérôme. |4 aut | |
700 | 1 | |a Genoud, Philippe A. |4 aut | |
773 | 0 | |w 39303 |t Recherche et formation |x 0988-1824 |g n° 79 | |
776 | 0 | |t Emotions et apprentissages scolaires : Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation |t 2015 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 351840 |