Emotions et apprentissages scolaires : Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Recherche et formation n° 79
Auteur principal: Orlova, Kristina.
Autres auteurs: Ebiner, Jérôme., Genoud, Philippe A.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Lien: Dans: Recherche et formation
Autre support: Emotions et apprentissages scolaires : Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation
LEADER 00905nam a22002297a 4500
001 351840
008 180116c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Orlova, Kristina. 
245 1 0 |a Emotions et apprentissages scolaires :  |b Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation   |c Kristina Orlova, Jérôme Ebiner et Philippe A. Genoud. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 27-42. 
650 |a Émotions 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Ebiner, Jérôme.  |4 aut 
700 1 |a Genoud, Philippe A.  |4 aut 
773 0 |w 39303  |t Recherche et formation  |x 0988-1824  |g n° 79 
776 0 |t Emotions et apprentissages scolaires : Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation  |t 2015 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 351840