Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? : articulation des interactions et transactions éducatives entre l’enseignant et les élèves
Enregistré dans:
Publié dans: | Le Journal des psychologues n° 352 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Le Journal des psychologues Autre support: Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? : articulation des interactions et transactions éducatives entre l’enseignant et les élèves |
LEADER | 00798nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 351422 | ||
008 | 171212c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Sajus, Nicolas, |d 1974- | |
245 | 1 | 0 | |a Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? : |b articulation des interactions et transactions éducatives entre l’enseignant et les élèves |c Nicolas Sajus. |
260 | |c 2017. | ||
300 | |a p. 73-77. | ||
650 | |a Relations maître-élève | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39281 |t Le Journal des psychologues |x 0752-501X |g n° 352 | |
776 | 0 | |w 351423 |t Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? : articulation des interactions et transactions éducatives entre l’enseignant et les élèves |t 2017 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 351422 |