Différencier en lecture-écriture avec la littérature de jeunesse : Français, cycle 2 et 3, SEGPA, programmes 2016
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Toulouse cedex 07 :
Réseau Canopé - Site de Toulouse,
DL 2017.
|
版: | Nouvelle éd. |
シリーズ: | Agir
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Des dossiers d'exploitation sur cinq albums jeunesse, Une histoire à quatre voix, Le loup rouge, L'agneau qui ne voulait pas être un mouton, Terriblement vert ! et Le vieil homme et le lion, afin de mettre en place une démarche d'apprentissage de la lecture-écriture. Avec des fiches élèves correspondant aux trois publics visés : lecteurs autonomes, débutants et non-lecteurs. ↑Electre 2017 |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 73 DIF | 利用可 |