Programme Attentix : gérer, structurer et soutenir l'attention en classe
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière/McGraw-Hill,
2002 [i.e. 2001].
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Apprentissage
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage a de quoi retenir votre attention! Il explore les facteurs qui contribuent ou qui nuisent à l'attention en classe ainsi que les solutions pour corriger les situations problématiques, il propose, à l'aide de 6 métaphores, une méthode de travail et d'intervention efficace auprès des enfants qui éprouvent ou non des difficultés d'attention, il contient une dizaine d'activités, sous forme de jeux, visant à développer la mémoire de travail, la vigilance et la mémoire auditive à court terme, il permet d'adapter, pour chaque élève, les stratégies cognitives aux diverses situations de votre classe. ↑Electre 2017 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 3 CAR |
Emprunté
Retour prévu le: 10/04/2025 Réserver |