|
|
|
|
LEADER |
01721nam a22003377a 4500 |
001 |
351168 |
008 |
051215s2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 289461585X
|
020 |
|
|
|a 2894617216 (cédérom)
|
020 |
|
|
|a 2894617224 (affiche)
|
020 |
|
|
|z 9782894615850
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.152 3
|
084 |
|
|
|a LB1065
|
084 |
|
|
|a LB1065
|b C37 2001
|
084 |
|
|
|a LB1065
|b C34 2001 fol
|
100 |
1 |
|
|a Caron, Alain,
|d 1962-
|
245 |
1 |
0 |
|a Programme Attentix :
|b gérer, structurer et soutenir l'attention en classe
|c Alain Caron.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière/McGraw-Hill,
|c 2002 [i.e. 2001].
|
300 |
|
|
|a xi, 132 p. :
|b ill. ;
|c 28 cm +
|e 1 affiche et 1 disquette d'ordinateur.
|
490 |
0 |
|
|a Chenelière/Didactique. Apprentissage
|
500 |
|
|
|a Disquette d'ordinateur dans une pochette
|
504 |
|
|
|a Comprend des réf. bibliogr.: p. 125-126.
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage a de quoi retenir votre attention! Il explore les facteurs qui contribuent ou qui nuisent à l'attention en classe ainsi que les solutions pour corriger les situations problématiques, il propose, à l'aide de 6 métaphores, une méthode de travail et d'intervention efficace auprès des enfants qui éprouvent ou non des difficultés d'attention, il contient une dizaine d'activités, sous forme de jeux, visant à développer la mémoire de travail, la vigilance et la mémoire auditive à court terme, il permet d'adapter, pour chaque élève, les stratégies cognitives aux diverses situations de votre classe. ↑Electre 2017
|
650 |
|
|
|a Attention
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Enseignement primaire.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 094271410
|
997 |
|
|
|0 351168
|