Quand le transfert d’une stratégie cognitive devient efficace : une étude longitudinale entre 4 et 5 ans
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Clerc, Jérôme. |
Autres auteurs: | Rémy, Ludovic., Leclercq, Marion. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Enfance |
Documents similaires
-
Vers une définition opérationnelle du transfert d'apprentissage chez le jeune enfant : stratégies cognitives et métacognition
par: Clerc, Jérôme.
Publié: 2003 -
Les transferts de connaissances : coord. par Philippe Meirieu.
Publié: 1998 -
Le transfert de connaissances en formation initiale et en formation continue : actes du colloque organisé à l'Université Lumière Lyon 2, 29 septembre-2 octobre 1994
Publié: 1996 -
Le transfert des apprentissages
par: Tardif, Jacques, 1947-
Publié: 1999 -
Le transfert : enjeux cliniques, pédagogiques et culturels
par: Resweber, Jean-Paul, 1941-
Publié: 1996