Quand le transfert d’une stratégie cognitive devient efficace : une étude longitudinale entre 4 et 5 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 2
Auteur principal: Clerc, Jérôme.
Autres auteurs: Rémy, Ludovic., Leclercq, Marion.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00741nam a22002297a 4500
001 350425
008 171026c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Clerc, Jérôme. 
245 1 0 |a Quand le transfert d’une stratégie cognitive devient efficace :  |b une étude longitudinale entre 4 et 5 ans   |c Jérômme Clerc, Ludovic Rémy, Marion Leclercq. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 217-237. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Apprentissage cognitif 
650 |a Transfert d'apprentissage 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Rémy, Ludovic.  |4 aut 
700 1 |a Leclercq, Marion.  |4 aut 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 350425