D'une classe à l'autre : identifier les gestes professionnels qui favorisent l'école inclusive : tenir compte de la pensée autistique dans l'enseignement
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | Laurent, Lydie. |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Grasse :
AFD éditions,
DL 2016.
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | L'enseignante spécialisée pour des enfants qui présentent des troubles cognitifs, en particulier les autistes, guide les professionnels de l'éducation souhaitant mieux comprendre la pensée autistique et identifier les gestes efficaces pour soutenir les apprentissages scolaires de ces élèves afin de les intégrer dans la société. ↑Electre 2017 |
مواد مشابهة
-
La scolarisation des enfants avec troubles du spectre autistique (TSA) en France : l'expérience d'enseignants en classe ordinaire et spécialisée
منشور في: 2014 -
Améliorer la qualité de vie des personnes autistes : problématiques, méthodes, outils
منشور في: 2008 -
Intégration scolaire et autisme
بواسطة: Beaugerie-Perrot, Anne.
منشور في: 1991 -
Transformer ses pratiques d'enseignement pour scolariser des élèves avec autisme
بواسطة: Garnier, Philippe.
منشور في: 2016 -
100 idées pour accompagner un enfant avec autisme dans un cadre scolaire
بواسطة: Pry, René, 1950-
منشور في: 2012