L'apprentissage actif de l'anglais à l'école

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kervran, Martine.
Support: Livre
Langue: Français
Anglais
Publié: Paris : Bordas, 2000.
Édition: [Nouvelle édition mise à jour].
Collection: Formation des enseignants
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les supports et les activités sont définis pour répondre aux quatre compétences : écouter, parler, lire, écrire. Chaque domaine est relié au contexte de la culture britannique.
LEADER 00983nam a22002657a 4500
001 348544
008 010316s2000 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2047293510 (br.) :  |c 14,48 EUR 
024 |a 9782047293515 
041 0 |a fre  |a eng 
082 |a 372.652 1 
100 1 |a Kervran, Martine. 
245 1 2 |a L'apprentissage actif de l'anglais à l'école   |c Martine Kervran. 
250 |a [Nouvelle édition mise à jour]. 
260 |a Paris :  |b Bordas,  |c 2000. 
300 |a 1 vol. (VIII-167 p.) :  |b tabl. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Formation des enseignants  |x 1151-7611 
500 |a Autres tirages : 2001, 2003, 2005 
504 |a Bibliogr. p. 158-164. Index 
520 |a Les supports et les activités sont définis pour répondre aux quatre compétences : écouter, parler, lire, écrire. Chaque domaine est relié au contexte de la culture britannique. 
650 |a Anglais (langue)  |x Étude et enseignement 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 05526199X 
997 |0 348544