L'apprentissage actif de l'anglais à l'école
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français Anglais |
Publié: |
Paris :
Bordas,
2000.
|
Édition: | [Nouvelle édition mise à jour]. |
Collection: | Formation des enseignants
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les supports et les activités sont définis pour répondre aux quatre compétences : écouter, parler, lire, écrire. Chaque domaine est relié au contexte de la culture britannique. |
LEADER | 00983nam a22002657a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 348544 | ||
008 | 010316s2000 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 2047293510 (br.) : |c 14,48 EUR | ||
024 | |a 9782047293515 | ||
041 | 0 | |a fre |a eng | |
082 | |a 372.652 1 | ||
100 | 1 | |a Kervran, Martine. | |
245 | 1 | 2 | |a L'apprentissage actif de l'anglais à l'école |c Martine Kervran. |
250 | |a [Nouvelle édition mise à jour]. | ||
260 | |a Paris : |b Bordas, |c 2000. | ||
300 | |a 1 vol. (VIII-167 p.) : |b tabl. ; |c 24 cm. | ||
490 | 1 | |a Formation des enseignants |x 1151-7611 | |
500 | |a Autres tirages : 2001, 2003, 2005 | ||
504 | |a Bibliogr. p. 158-164. Index | ||
520 | |a Les supports et les activités sont définis pour répondre aux quatre compétences : écouter, parler, lire, écrire. Chaque domaine est relié au contexte de la culture britannique. | ||
650 | |a Anglais (langue) |x Étude et enseignement | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a BUEF | ||
995 | |a 05526199X | ||
997 | |0 348544 |