L'apprentissage actif de l'anglais à l'école
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français Anglais |
Publié: |
Paris :
Bordas,
2000.
|
Édition: | [Nouvelle édition mise à jour]. |
Collection: | Formation des enseignants
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les supports et les activités sont définis pour répondre aux quatre compétences : écouter, parler, lire, écrire. Chaque domaine est relié au contexte de la culture britannique. |
Résumé: | Les supports et les activités sont définis pour répondre aux quatre compétences : écouter, parler, lire, écrire. Chaque domaine est relié au contexte de la culture britannique. |
---|---|
Description: | Autres tirages : 2001, 2003, 2005 |
Description matérielle: | 1 vol. (VIII-167 p.) : tabl. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 158-164. Index |
ISBN: | 2047293510 (br.) : |
ISSN: | 1151-7611 |