|
|
|
|
LEADER |
02083nam a22004097a 4500 |
001 |
347507 |
008 |
171127t20162016xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.3
|
100 |
1 |
|
|a Walkowiak, Céline,
|d 19..-....,
|c professeure de français.
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a S'embarquer dans les apprentissages :
|b [numéro thématique]
|c coordonné par Céline Walkowiak et Maëliss Rousseau.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b CRAP,
|c 2016.
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation, 2017-11-17
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2016
|
500 |
|
|
|a N°531 de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2016)n°531
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Comment embarquer les élèves dans les apprentissages, pour qu ils aient l envie et le plaisir d apprendre ? Comment développer leur implication et leur engagement dans leurs apprentissages ? Certains dispositifs pédagogiques favorisent-ils la motivation et la mobilisation des élèves ? Pour quelle efficacité et quelles exigences ?
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF
|
650 |
|
|
|a Compétences sociales
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Travail de groupe
|
650 |
|
|
|a Motivation en éducation
|
650 |
|
|
|a Compétences sociales
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Éducation de base
|
650 |
|
|
|a Relations entre enfants
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Travail de groupe
|
650 |
|
|
|a Motivation en éducation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Rousseau, Maëliss,
|d 19..-....,
|c professeur des écoles.
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|0 174291566
|t Cahiers pédagogiques (En ligne)
|x 2268-7963
|g 531
|
856 |
4 |
|
|5 490079902:77129395X
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://bu.uco.fr/sites/default/files/fichiers_securises/cahiers_531.pdf
|z Accès au texte intégral
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 220979154
|
997 |
|
|
|0 347507
|