S'embarquer dans les apprentissages : [numéro thématique]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (En ligne) 531
Auteur principal: Walkowiak, Céline, 19..-...., professeure de français.
Autres auteurs: Rousseau, Maëliss, 19..-...., professeur des écoles.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : CRAP, 2016.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Comment embarquer les élèves dans les apprentissages, pour qu ils aient l envie et le plaisir d apprendre ? Comment développer leur implication et leur engagement dans leurs apprentissages ? Certains dispositifs pédagogiques favorisent-ils la motivation et la mobilisation des élèves ? Pour quelle efficacité et quelles exigences ?
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (En ligne)
+ d'infos
Résumé:Comment embarquer les élèves dans les apprentissages, pour qu ils aient l envie et le plaisir d apprendre ? Comment développer leur implication et leur engagement dans leurs apprentissages ? Certains dispositifs pédagogiques favorisent-ils la motivation et la mobilisation des élèves ? Pour quelle efficacité et quelles exigences ?
Description:Notice rédigée d'après la consultation, 2017-11-17
Titre provenant de la page de titre du document numérisé
Reproduction numérique de l'édition de Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2016
N°531 de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2016)n°531
Support:Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISSN:2268-7963