Les fondements de l'éducation positive : perspective psychosociale et systémique de l'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Heutte, Jean, 1963-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2019.
Collection: Éducation sup
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude sur les principes de l'éducation positive (bien-être scolaire, environnement dans la classe et dans l'établissement) et de ses conséquences en milieu scolaire afin de favoriser l'apprentissage. L'auteur analyse l'apport des concepts, des méthodes et des outils issus de la recherche en psychologie positive et sur les déterminants psychologiques de la motivation. ↑Electre 2019

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 370.15 HEU Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 370.15 HEU Disponible