La résistance à l'apprentissage : un concept en construction pour penser l'accessibilité en pédagogie
保存先:
出版年: | Vers une école inclusive : regards croisés sur les défis actuels, p.181-195 |
---|---|
第一著者: | Noel-Lepelletier, Béatrice, 1959- |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
2016.
|
主題: | |
関連資料: | 親書誌: :
Vers une école inclusive : regards croisés sur les défis actuels, p.181-195 |
類似資料
-
Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
出版事項: 2013 -
Les pathologies de l'apprentissage chez l'enfant et l'adolescent
著者:: Berger, Maurice, 1946-...., psychanalyste.
出版事項: 2022 -
Les troubles dys : en finir avec les idées reçues
著者:: Moret, Alain.
出版事項: 2018 -
4-11 ans et difficultés à apprendre : repérer, proposer, accompagner
著者:: Berchoud, Marie-Josèphe.
出版事項: 2010 -
Quand l'apprentissage ne va pas de soi
出版事項: 2019