La résistance à l'apprentissage : un concept en construction pour penser l'accessibilité en pédagogie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Vers une école inclusive : regards croisés sur les défis actuels, p.181-195
Auteur principal: Noel-Lepelletier, Béatrice, 1959-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: Vers une école inclusive : regards croisés sur les défis actuels, p.181-195
LEADER 00837nam a22002057a 4500
001 346607
008 170404s2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Noel-Lepelletier, Béatrice,  |d 1959- 
245 1 3 |a La résistance à l'apprentissage :  |b un concept en construction pour penser l'accessibilité en pédagogie   |c Béatrice Noël-Lepelletier. 
260 |c 2016. 
500 |a In : "Vers une école inclusive : regards croisés sur les défis actuels", ISBN 9782760324534, p.181-195 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
773 0 |w n° 346370  |0 235302171  |t Vers une école inclusive : regards croisés sur les défis actuels, p.181-195  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
998 |a CO 
997 |0 346607