De la difficulté au trouble : quels enjeux pour l'enfant et le psychologue de l'Éducation nationale ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie & éducation (Dourdan) n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Mellier, Daniel. |
Autres auteurs: | Dieng-Tanquerey, Christine., Bernabé, Jean-Luc, 1967- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
Documents similaires
-
Guide du parcours scolaire de l'enfant différent : les outils indispensables pour accompagner un enfant TDAH-Dys-HPI-TSA
par: Henry, Fabienne, 1971-
Publié: 2022 -
Accompagner l'enfant dans ses apprentissages scolaires : TDAH, Dys, HPI, TSA et tous les autres !
par: Henry, Fabienne, 1971-
Publié: 2023 -
Adaptation scolaire : un enjeu pour les psychologues
Publié: 2007 -
Échecs et difficultés scolaires
par: Rault, A.
Publié: 1987 -
Des bons et des mauvais élèves
par: Mannoni, Pierre, 1942-
Publié: 1986