Gérer les conflits avec les élèves : l'approche paradoxale
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Delagrave,
impr. 2012, cop. 2012
|
Collection: | Guides de poche de l'enseignant
Un projet pour... |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation des différentes manières de déjouer la logique d'un conflit en classe : le recadrage, la technique de confusion, l'effet miroir, l'interprétation décalée, la prescription du symptôme, la riposte approbative et les détours tactiques. |
Résumé: | Présentation des différentes manières de déjouer la logique d'un conflit en classe : le recadrage, la technique de confusion, l'effet miroir, l'interprétation décalée, la prescription du symptôme, la riposte approbative et les détours tactiques. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (111 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 111-[112] |
ISBN: | 9782206017853 (br.) : |