Gérer les conflits avec les élèves : l'approche paradoxale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Guégan, Yves, 1947-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Delagrave, impr. 2012, cop. 2012
Collection: Guides de poche de l'enseignant
Un projet pour...
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des différentes manières de déjouer la logique d'un conflit en classe : le recadrage, la technique de confusion, l'effet miroir, l'interprétation décalée, la prescription du symptôme, la riposte approbative et les détours tactiques.
+ d'infos
Résumé:Présentation des différentes manières de déjouer la logique d'un conflit en classe : le recadrage, la technique de confusion, l'effet miroir, l'interprétation décalée, la prescription du symptôme, la riposte approbative et les détours tactiques.
Description matérielle:1 vol. (111 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 111-[112]
ISBN:9782206017853 (br.) :