|
|
|
|
LEADER |
01885nam a22003137a 4500 |
001 |
343591 |
008 |
061108t20062000xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782011709295 (br.) :
|c 23,95 EUR
|
020 |
|
|
|a 2011709296
|
024 |
|
|
|a 9782011709295
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.6 BRI
|
245 |
0 |
0 |
|a Apprentissages progressifs de l'écrit à l'école maternelle :
|b PROG
|c coordonné par Mireille Brigaudiot ; [publié par l'INRP].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hachette éducation,
|c DL 2006, cop. 2000.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (287 p.) :
|b ill. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Profession enseignant
|
500 |
|
|
|a PROG = Construction progressive de compétences en langage écrit à l'école primaire; cycles 1 et 2 : 3 - 8 ans. INRP = Institut national de recherche pédagogique
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2007, 2008, 2010, 2011, 2013
|
500 |
|
|
|a Livre complémentaire : "Apprentissages progressifs de l'écrit à l'école maternelle : fichier photocopiable" ISBN 978-2-01-171110-6
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a La 4e de couverture indique : "L'équipe de recherche de l'INRP présente la démarche d'enseignement Prog qui vise la réussite de tous les enfants dans leur première conquète de l'écrit. Il s'agit de progressivité des apprentissages langagiers que le maître induit grâce à des dispositifs particulièrement adaptés aux jeunes enfants."Sommaire : 1. Principes de travail : place du langage, spécificité de l'écrit, rôle de l'école. 2. Apprentissages : Compréhension, réflexion, représentations de l'acte de lire, de l'acte d'écrire, nature de de l'écrit. 3. Outils d'évaluation.
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|
700 |
1 |
|
|a Brigaudiot, Mireille.
|4 pbd
|
710 |
2 |
|
|a Institut national de recherche pédagogique.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 110526635
|
997 |
|
|
|0 343591
|