|
|
|
|
LEADER |
01303nam a22002657a 4500 |
001 |
342906 |
008 |
051026t20042004xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2218746549 (br.)
|
020 |
|
|
|a 9782218746543
|
024 |
|
|
|a 9782218746543
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.47 LEC
|
240 |
1 |
0 |
|a Lectures pour le cycle trois
|
245 |
0 |
0 |
|a Lectures pour le cycle 3 :
|b enseigner la compréhension par le débat interprétatif : aspects théoriques : mise en oeuvre pour la classe : fiches photocopiables
|c Daniel Beltrami,..., François Quet,..., Martine Rémond,... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hatier,
|c impr. 2004.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (223 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 30 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Collection Mosaïque
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2005, 2007, 2009, 2011
|
520 |
|
|
|a La 4ème de couv. indique : "Il est nécessaire de développer dès le cycle 3 une autre conception de la lecture, c'est l'objet de la démarche proposée par les auteurs. L'enseignement de la compréhension tel qu'il est préconisé ici permet à l'élève de construire ses compétences de lecteur dans la confrontation et la coopération avec ses pairs."
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 092156339
|
997 |
|
|
|0 342906
|