Lectures pour le cycle 3 : enseigner la compréhension par le débat interprétatif : aspects théoriques : mise en oeuvre pour la classe : fiches photocopiables
Enregistré dans:
Support: | Livre |
---|---|
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hatier,
impr. 2004.
|
Collection: | Collection Mosaïque
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | La 4ème de couv. indique : "Il est nécessaire de développer dès le cycle 3 une autre conception de la lecture, c'est l'objet de la démarche proposée par les auteurs. L'enseignement de la compréhension tel qu'il est préconisé ici permet à l'élève de construire ses compétences de lecteur dans la confrontation et la coopération avec ses pairs." |
Résumé: | La 4ème de couv. indique : "Il est nécessaire de développer dès le cycle 3 une autre conception de la lecture, c'est l'objet de la démarche proposée par les auteurs. L'enseignement de la compréhension tel qu'il est préconisé ici permet à l'élève de construire ses compétences de lecteur dans la confrontation et la coopération avec ses pairs." |
---|---|
Description: | Autre tirage : 2005, 2007, 2009, 2011 |
Description matérielle: | 1 vol. (223 p.) : couv. ill. en coul. ; 30 cm. |
ISBN: | 2218746549 (br.) 9782218746543 |