Lectures pour le cycle 3 : enseigner la compréhension par le débat interprétatif : aspects théoriques : mise en oeuvre pour la classe : fiches photocopiables

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hatier, impr. 2004.
Collection: Collection Mosaïque
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4ème de couv. indique : "Il est nécessaire de développer dès le cycle 3 une autre conception de la lecture, c'est l'objet de la démarche proposée par les auteurs. L'enseignement de la compréhension tel qu'il est préconisé ici permet à l'élève de construire ses compétences de lecteur dans la confrontation et la coopération avec ses pairs."
+ d'infos
Résumé:La 4ème de couv. indique : "Il est nécessaire de développer dès le cycle 3 une autre conception de la lecture, c'est l'objet de la démarche proposée par les auteurs. L'enseignement de la compréhension tel qu'il est préconisé ici permet à l'élève de construire ses compétences de lecteur dans la confrontation et la coopération avec ses pairs."
Description:Autre tirage : 2005, 2007, 2009, 2011
Description matérielle:1 vol. (223 p.) : couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN:2218746549 (br.)
9782218746543