Les compétences sociales et non académiques dans les parcours scolaires et professionnels
محفوظ في:
مؤلفون آخرون: | Giret, Jean-François., Morlaix, Sophie., Chevalier, Sébastien, 1970-, Duru-Bellat, Marie, 1950-...., sociologue., Institut de recherche sur l'éducation : sociologie et économie de l'éducation (IREDU)., TalentCampus. |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Dijon :
Éditions Universitaires de Dijon,
2016.
|
سلاسل: | Sociétés
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Des contributions sur la reconnaissance des compétences sociales à l'école et dans le monde du travail. Elles interrogent la possibilité de les mesurer, la nécessité ou non de les intégrer dans les cursus scolaires, leurs influences sur l'insertion professionnelle des jeunes, leurs vertus propédeutiques, etc. ↑Electre 2016 |
مواد مشابهة
-
L'évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel
منشور في: 2014 -
Des ceintures pour évaluer les compétences des élèves : Guide pédagogique
بواسطة: Natanson, Dominique.
منشور في: 2014 -
Construire des compétences dès l'école
بواسطة: Perrenoud, Philippe, 1944-
منشور في: 2008 -
Construire des compétences dès l'école
بواسطة: Perrenoud, Philippe, 1944-
منشور في: 1997 -
Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur
منشور في: 2015