|
|
|
|
LEADER |
00887nam a22002297a 4500 |
001 |
338834 |
008 |
160113c2016 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Mulot, Rachel.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'ecole à l'épreuve du créationnisme
|c Rachel Mulot.
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a p. 68-69.
|
500 |
|
|
|a Fait partie d'un dossier de 17 articles intitulé ÷Dieu et la science÷.
|
520 |
|
|
|a Stimuler l'esprit critique des élèves et renforcer leurs connaissances scientifiques : deux armes capitales pour lutter, en classe, contre la pénétration du discours religieux.
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|z France.
|
650 |
|
|
|a Éducation et État
|z France
|
650 |
|
|
|a Créationnisme (théologie).
|
650 |
|
|
|a Homme
|x Évolution
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 183714
|t Sciences et avenir : Hors série
|x 1142-4877
|g No 184
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 338834
|