L'ecole à l'épreuve du créationnisme

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences et avenir : Hors série No 184
Auteur principal: Mulot, Rachel.
Support: Article de revue
Publié: 2016.
Sujets:
Résumé: Stimuler l'esprit critique des élèves et renforcer leurs connaissances scientifiques : deux armes capitales pour lutter, en classe, contre la pénétration du discours religieux.
Lien: Dans: Sciences et avenir : Hors série
LEADER 00887nam a22002297a 4500
001 338834
008 160113c2016 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Mulot, Rachel. 
245 1 2 |a L'ecole à l'épreuve du créationnisme   |c Rachel Mulot. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 68-69. 
500 |a Fait partie d'un dossier de 17 articles intitulé ÷Dieu et la science÷. 
520 |a Stimuler l'esprit critique des élèves et renforcer leurs connaissances scientifiques : deux armes capitales pour lutter, en classe, contre la pénétration du discours religieux. 
650 |a Pédagogie  |z France. 
650 |a Éducation et État  |z France 
650 |a Créationnisme (théologie). 
650 |a Homme  |x Évolution 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 183714  |t Sciences et avenir : Hors série  |x 1142-4877  |g No 184 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 338834