Les dimensions cachées du travail en open space : le cas de téléconseillers en centres d’appels
Enregistré dans:
Publié dans: | Sociologie du travail n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Cihuelo, Jérôme. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Sociologie du travail |
Documents similaires
-
Vers une psychologie ergonomique du bien-être et des émotions : les effets du contrôle dans les centres d'appels
par: Grosjean, V.
Publié: 2005 -
Mentir au travail
par: Rolo, Duarte, 1985-
Publié: 2015 -
Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle
par: Cihuelo, Jérôme.
Publié: 2010 -
La qualification dans les centres d'appels : affaiblissement ou recomposition ?
par: Béraud, Mathieu.
Publié: 2008 -
Les centres d'appel
Publié: 2002