Scolarisation des enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme et expérience des enseignants : sentiment d’auto-efficacité, stress perçu et soutien social perçu
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Evolution psychiatrique n°1 |
---|---|
Auteur principal: | Cappe, Emilie. |
Autres auteurs: | Smock, Nicole., Boujut, Émilie, 1980- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'Evolution psychiatrique |
Documents similaires
-
Burnout des professionnels de l'éducation spécialisée intervenant auprès d'individus ayant un trouble du spectre de l'autisme : rôle des antécédents psychosociaux et des processus transactionnels
par: Cappe, Emilie.
Publié: 2015 -
Trouble du spectre de l'autisme
par: Gillet, Patrice, 1956.-...., neuropsychologue.
Publié: 2021 -
Scolariser des élèves avec troubles du spectre de l'autisme
Publié: 2018 -
Troubles du spectre de l'autisme [Dossier]
Publié: 2016 -
Mieux comprendre mon trouble du spectre de l'autisme (TSA) : concrètement, que faire ?
par: Miniarikova, Ela.
Publié: 2021