|
|
|
|
LEADER |
00833nam a22002297a 4500 |
001 |
337101 |
008 |
160202c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Cappe, Emilie.
|
245 |
1 |
0 |
|a Scolarisation des enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme et expérience des enseignants :
|b sentiment d’auto-efficacité, stress perçu et soutien social perçu
|c Émilie Cappe, Nicole Smock, Émilie Boujut.
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a p. 73-91.
|
650 |
|
|
|a Enfants autistes
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Stress lié au travail.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Smock, Nicole.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Boujut, Émilie,
|d 1980-
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 34706
|t L'Evolution psychiatrique
|x 0014-3855
|g n°1
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 337101
|