Scolarisation des enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme et expérience des enseignants : sentiment d’auto-efficacité, stress perçu et soutien social perçu

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Evolution psychiatrique n°1
Auteur principal: Cappe, Emilie.
Autres auteurs: Smock, Nicole., Boujut, Émilie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: L'Evolution psychiatrique
LEADER 00826nam a22002297a 4500
001 337101
008 160202c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Cappe, Emilie. 
245 1 0 |a Scolarisation des enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme et expérience des enseignants :  |b sentiment d’auto-efficacité, stress perçu et soutien social perçu   |c Émilie Cappe, Nicole Smock, Émilie Boujut. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 73-91. 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Enseignants  |x Stress lié au travail. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Smock, Nicole.  |4 aut 
700 1 |a Boujut, Émilie.  |4 aut 
773 0 |w 34706  |t L'Evolution psychiatrique  |x 0014-3855  |g n°1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 337101