L'apprentissage du métier d'enseignant : constructions implicites, espaces informels et interfaces de formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Buznic-Bourgeacq, Pablo, 1982-, Gérard, Laëtitia, 1980-, Centre d'étude et de recherche en sciences de l'éducation. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Caen : Presses universitaires de Caen, 2015, cop. 2015
Collection: Symposia
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A travers l'analyse de divers contextes (primaire, secondaire, public, privé, etc.), l'apprentissage du métier d'enseignant est interrogé au sein de plusieurs pays. Les contributions rassemblées envisagent le sujet enseignant de manière dialectique et la formation comme un dialogue.
+ d'infos
Résumé:A travers l'analyse de divers contextes (primaire, secondaire, public, privé, etc.), l'apprentissage du métier d'enseignant est interrogé au sein de plusieurs pays. Les contributions rassemblées envisagent le sujet enseignant de manière dialectique et la formation comme un dialogue.
Description:Résumés en français et en anglais
Description matérielle:1 vol. (249 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de contribution. Notes bibliogr.
ISBN:9782841335190 (br.) :
ISSN:2100-3734