Apprentissage, enseignement et affects
Enregistré dans:
Publié dans: | Le Langage et l'homme 50, 1 |
---|---|
Autres auteurs: | Collès, Luc, 1948-, Baider, Fabienne H., Cislaru, Georgeta., Coffey, Simon. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Fernelmont :
EME,
DL 2014, cop. 2015.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ce dossier vise à contribuer à l'élaboration de nouvelles pratiques didactiques et à la réflexion sur les interactions entre apprentissage du langage et émotions, aux niveaux théorique, méthodologique et pratique. ↑Electre 2015 |
Lien: | Dans:
Le Langage et l'homme |
Documents similaires
-
Aptitude et affectivité dans l'apprentissage des langues étrangères
par: Bogaards, Paul.
Publié: 2000 -
Sens et émotions dans l'enseignement-apprentissage des langues-cultures
par: Chaplier, Claire.
Publié: 2020 -
Apprentissages, cognition et émotion : de la théorie à la pratique [Dossier]
Publié: 2015 -
Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension
Publié: 2010 -
Émotions et apprentissages scolaires : quelles pistes pour la formation des enseignants ?
par: Cuisinier, Frédérique.
Publié: 2016