Les enseignants face au redoublement : ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas : étude de leurs conceptions psychopédagogiques et de leur connaissance des recherches

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 187
Auteur principal: Crahay, Marcel.
Autres auteurs: Issaieva, Elisabeth., Monseur, Christian.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Les enseignants face au redoublement : ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas : étude de leurs conceptions psychopédagogiques et de leur connaissance des recherches
LEADER 01030nam a22002417a 4500
001 333871
008 150917c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Crahay, Marcel. 
245 1 4 |a Les enseignants face au redoublement : ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas :  |b étude de leurs conceptions psychopédagogiques et de leur connaissance des recherches   |c Marcel Crahay, Elisabeth Issaieva et Christian Monseur. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 35-53. 
650 |a Redoublement de classes 
650 |a Professeurs des écoles. 
650 |a Enseignants. 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Issaieva, Elisabeth.  |4 aut 
700 1 |a Monseur, Christian.  |4 aut 
773 0 |w 35306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 187 
776 0 |t Les enseignants face au redoublement : ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas : étude de leurs conceptions psychopédagogiques et de leur connaissance des recherches  |t 2014 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 333871