Formation clinique des enseignants à la posture réflexive : enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Montandon, Christiane. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2015, cop. 2015.
|
Collection: | Collection Cognition et formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cette étude a pour but de montrer qu'il est nécessaire d'établir une coopération avec des chercheurs dans la démarche de formation des enseignants. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
La pratique réflexive : un outil de développement des compétences infirmières
par: Balas-Chanel, Armelle.
Publié: 2013 -
La pratique réflexive : un concept et des mises en oeuvre à définir
par: Vacher, Yann, 19..-
Publié: 2011 -
La pratique réflexive : un concept et des mises en oeuvre à définir
par: Vacher, Yann, 19..-
Publié: 2011 -
Analyse de pratiques et réflexivité : regards sur la formation, la recherche et l'intervention socio-éducative
Publié: 2013 -
Former des enseignants réflexifs : obstacles et résistances
par: Altet, Marguerite, 1947-
Publié: 2013