|
|
|
|
LEADER |
01187nam a22002897a 4500 |
001 |
331807 |
008 |
150518t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343058825 (br.) :
|c 24 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343058825
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Formation clinique des enseignants à la posture réflexive :
|b enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation
|c Christiane Montandon (Dir.).
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b L'Harmattan,
|c DL 2015, cop. 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (235 p.) ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Collection Cognition et formation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Cette étude a pour but de montrer qu'il est nécessaire d'établir une coopération avec des chercheurs dans la démarche de formation des enseignants. ↑Electre 2015
|
650 |
|
|
|a Recherche-action en éducation.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Recherche
|x Méthodologie
|
650 |
|
|
|a Analyse des pratiques (formation)
|
650 |
|
|
|a Enseignement réflexif
|
650 |
|
|
|a Réflexivité (philosophie)
|
700 |
1 |
|
|a Montandon, Christiane.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 185536956
|
997 |
|
|
|0 331807
|