Formation clinique des enseignants à la posture réflexive : enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Montandon, Christiane.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, DL 2015, cop. 2015.
Collection: Collection Cognition et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cette étude a pour but de montrer qu'il est nécessaire d'établir une coopération avec des chercheurs dans la démarche de formation des enseignants. ↑Electre 2015
LEADER 01187nam a22002897a 4500
001 331807
008 150518t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343058825 (br.) :  |c 24 EUR 
024 |a 9782343058825 
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Formation clinique des enseignants à la posture réflexive :  |b enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation   |c Christiane Montandon (Dir.). 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan,  |c DL 2015, cop. 2015. 
300 |a 1 vol. (235 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Collection Cognition et formation 
504 |a Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. 
520 |a Cette étude a pour but de montrer qu'il est nécessaire d'établir une coopération avec des chercheurs dans la démarche de formation des enseignants. ↑Electre 2015 
650 |a Recherche-action en éducation. 
650 |a Enseignants  |x Formation 
650 |a Éducation  |x Recherche  |x Méthodologie 
650 |a Analyse des pratiques (formation) 
650 |a Enseignement réflexif 
650 |a Réflexivité (philosophie) 
700 1 |a Montandon, Christiane.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 185536956 
997 |0 331807