La fin de la publicité ? : tours et contours de la dépublicitarisation

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Patrin-Leclère, Valérie, 19..-...., spécialiste de l'information et de la communication.
Autres auteurs: Marti, Caroline, 1964-...., professeure en sciences de l'information et de la communication., Berthelot-Guiet, Karine, 1959-...., enseignante-chercheuse en communication., Jeanneret, Yves, 1951-2020.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lormont : le Bord de l'eau, DL 2014.
Collection: Mondes marchands
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les marques cherchent à effacer la dimension publicitaire de leur communication pour se parer d'atours culturels, médiatiques ou numériques. Cette reconfiguration valorisante est à l'origine d'une marchandisation de l'espace social. Les auteures analysent les stratégies et les modifications des représentations des acteurs de la communication et du marketing. ↑Electre 2015

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