Détails bibliographiques
Auteur principal: |
Patrin-Leclère, Valérie, 19..-...., spécialiste de l'information et de la communication. |
Autres auteurs: |
Marti, Caroline, 1964-...., professeure en sciences de l'information et de la communication.,
Berthelot-Guiet, Karine, 1959-...., enseignante-chercheuse en communication.,
Jeanneret, Yves, 1951-2020. |
Support: |
Livre
|
Langue: |
Français |
Publié: |
Lormont :
le Bord de l'eau,
DL 2014.
|
Collection: |
Mondes marchands
|
Sujets: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Résumé: |
Les marques cherchent à effacer la dimension publicitaire de leur communication pour se parer d'atours culturels, médiatiques ou numériques. Cette reconfiguration valorisante est à l'origine d'une marchandisation de l'espace social. Les auteures analysent les stratégies et les modifications des représentations des acteurs de la communication et du marketing. ↑Electre 2015 |