Étudier la publicité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: De Iulio, Simona.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, DL 2016, cop. 2016.
Collection: Communication en +
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4eme de couverture indique : "Alors que la publicité ne cesse d attirer l attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l étude de la publicité en tant que question de société. Il dresse, des années 1950 à aujourd hui, une synthèse claire des approches théoriques et méthodologiques et des questionnements abordés dans l étude des discours et des pratiques publicitaires. Il donne des clés pour explorer les enjeux actuels (économiques, sociaux, culturels et politiques) de la publicité et montre les éclairages apportés par les Sciences de l information et de la communication."

BU Lettres

  Localisation Cote Statut
Libre accès 659.1 DEI Disponible