La publicité italienne et le modèle américain

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Julkaisussa: Vingtième siècle n°101
Päätekijä: De Lulio, Simona.
Aineistotyyppi: Article de revue
Julkaistu: 2009.
Aiheet:
Yhteenveto: Le second après-guerre est généralement présenté comme un moment majeur de l'américanisation des sociétés de l'Europe occidentale, notamment avec les missions de productivité qui partent aux Etats-Unis acquérir des méthodes de savoir-faire. Pour autant, au travers de l'évolution de la publicité italienne, il apparaît que l'affrontement entre tradition nationale et modernité américaine débouche plutôt sur des formes de réinterprétations originales, qui tiennent compte des spécificités transalpines
Liittyvät tietueet: Sisältyy julkaisuun: Vingtième siècle

BU Lettres

  Sijainti Hyllypaikka Tila
n° 101 (2009)
Magasins RL 372 Saatavissa
Kurssikirjakäytössä - pyydä lainaustiskiltä 📩