C'est quoi l'idée ? : création, publicité et société de consommation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Michel, Philippe, 1940-1993.
Autres auteurs: Thévenet-Abitbol, Anne., Beigbeder, Frédéric, 1965-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ed. Michalon, DL 2005.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Essai composé à partir d'un matériau inachevé sur la naissance d'une idée créative et la manière de l'exprimer dans la publicité. L'auteur, publicitaire et fondateur de l'agence CLM-BBDO, voulait que ses réflexions, pensées et aphorismes soient perçus comme des îlots de résistance dans l'océan des idées molles et du prêt-à-penser. ↑Electre 2017

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 659.1 MIC Disponible