Pratiques d'évaluation dans les enseignements adaptés du second degré : [actes du colloque du CERFOP (Paris, 21 mai 2014)]
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue du Cerfop n° 29 |
---|---|
Autres auteurs: | Philip, André, 1941-, Cercle d'études et de recherches sur la formation professionnelle, Paris. (Éditeur scientifique) |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2014.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue du Cerfop |
Documents similaires
-
Conceptions et pratiques d'inclusion des élèves des enseignements adaptés du second degré : [actes du colloque du CERFOP (Paris, 25 mai 2016)]
Publié: 2016 -
Évaluer sans dévaluer
par: Vecchi, Gérard de.
Publié: 2020 -
Enseignement adapté du français auprès des adolescents en difficulté du secondaire
par: Martinez, Marie-Louise, 1950-
Publié: 1993 -
Les méthodes d'évaluation scolaire
par: Abernot, Yvan.
Publié: 1996 -
Analyse de cinq stratégies d'évaluation adaptative gérées par ordinateur
par: Depover, Christian.
Publié: 1989