|
|
|
|
LEADER |
01715nam a22003377a 4500 |
001 |
328731 |
008 |
150303t20142014xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782953971019 (br.) :
|c 9,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782953971019
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.93
|
082 |
|
|
|a 371.94
|
100 |
1 |
|
|a Roskam, Isabelle,
|d 1973-
|
245 |
1 |
0 |
|a Tdah à l'école :
|b petite histoire d'une inclusion
|c Isabelle Roskam, Patrick de Mahieu, Laëtitia Yansenne, [et al.] ; illustrations de Maëlle Granger.
|
260 |
|
|
|a [Paris] :
|b Les Éditions du petit ANAE,
|c DL 2014, cop. 2014
|e (imprimé en France) :
|f (par Aubin).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (59 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
500 |
|
|
|a Les Éditions du petit ANAE émanent de la Revue A.N.A.E., Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant
|
500 |
|
|
|a TDAH = Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 58-59
|
520 |
|
|
|a Une psychologue, une chercheuse en sciences sociales et deux enseignants réfléchissent au défi que représente l'inclusion d'un enfant souffrant de TDAH dans l'enseignement primaire ordinaire. S'appuyant sur le cas d'Alex, 9 ans, ils exposent les méthodes et outils élaborés ou utilisés, les difficultés rencontrées ainsi que le questionnement permanent qui a accompagné leur démarche. ↑Electre 2014
|
650 |
|
|
|a Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
|
650 |
|
|
|a Enfants hyperactifs
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
700 |
1 |
|
|a Mahieu, Patrick de.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Yansenne, Laëtitia.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Granger, Maëlle.
|4 ill
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 184038227
|
997 |
|
|
|0 328731
|