Comprendre, apprendre, mémoriser : les neurosciences au service de la pédagogie
Enregistré dans:
Auteur principal: | Stordeur, Joseph. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
DL 2014, cop. 2014.
|
Collection: | Outils pour enseigner : pédagogie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage vise à utiliser les connaissances dans le domaine des neurosciences pour améliorer les pratiques pédagogiques au service de l'apprenant. ↑Electre 2014 |
Documents similaires
-
Biologie, neurosciences, sciences cognitives : un champ d'exploration pour penser la pédagogie
par: Trocmé-Fabre, Hélène, 1931- -
Apprendre : de la synapse à la classe
par: Lehot, Jean-Jacques, 1951-
Publié: 2023 -
Apprendre à mémoriser
par: Castincaud, Florence, professeur de français.
Publié: 2022 -
La gestion mentale, compatible avec les neurosciences ?
par: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Publié: 2016 -
Les neurosciences cognitives
par: Fiori, Nicole.
Publié: 2006