Résultat d’un entraînement en conscience phonologique chez des élèves en difficultés de lecture au cycle 3

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 2
Auteur principal: Briquet-Duhazé, Sophie.
Autres auteurs: Rezrazi, Amine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00703nam a22002057a 4500
001 326701
008 140902c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Briquet-Duhazé, Sophie. 
245 1 0 |a Résultat d’un entraînement en conscience phonologique chez des élèves en difficultés de lecture au cycle 3   |c Sophie Briquet-Duhazé, Amine Rezrazi. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 119-134. 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |x Méthode phonétique. 
650 |a Lecture  |x Difficultés. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Rezrazi, Amine.  |4 aut 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7345  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 326701