Le groupe logico-mathématique : une fabrique du nombre pour enfants présentant des troubles d’apprentissage des mathématiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 530 |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2014.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: Le groupe logico-mathématique . Texte imprimé : une fabrique du nombre pour enfants présentant des troubles d’apprentissage des mathématiques |
Documents similaires
-
Le groupe logico-mathématique : une fabrique du nombre pour enfants présentant des troubles d’apprentissage des mathématiques
Publié: 2014 -
Aider les élèves en difficulté : vers le travail en réseau
par: Gauzente, Georges.
Publié: 1995 -
Aider l'élève aujourd'hui : pourquoi ? Comment ?
par: Batisse, Jean-François, 1932-
Publié: 1996 -
Pratiques d'enseignement et difficultés d'apprentissage
Publié: 2005 -
RASED : le temps d'aider
par: Clément, Fanny.
Publié: 2004